Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 22:48

Scoop sur le prochain look d'intermarché. On dirait que les mousquetaires sont atteint du même syndrome que l'écureuil... Une sorte d'état de décomposition qui avance..
Et puis il n'en reste plus qu'un, c'est ridicule.
Bref, ça ressemble à un beau foirage qui a dû coûter bonbon, un peu comme la nouvelle chose de l'anpe (mais là c'est encore plus craignos, puisque ça s'est fait avec l'argent public, avec nos impôts, et on ne nous a même pas consulté pour choisir, bah.).

Bon, je sens que je vais m'énerver.
Le scandale de l'Emmaüs de la Pointe Rouge, par exemple, c'est bien plus grave, et bien plus énervant, parmi les vraies choses de la vraie vie, parce qu'un logo, tout le monde s'en fout finalement, ça fait juste lâcher du fric à ceux qui en ont, et qui croient à la magie des images... (et là, la magie est ratée, je me marre).
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
UN pour tous, Tous pour UN disent les mousquetaires. Ca passe!<br /> <br /> A part ca le mousquetaire se refait un look de sculpture inuit, allez donc voir le logo des jeux de Vancouver.<br /> <br /> Inspiration: logos olympiques. <br /> <br /> Message, la medaille d'or des prix bas?<br /> <br /> Avec course au parking, parcous d'obstacles dans le labyrinthe des allees, marathon de la patience aux caisses, etc.
Répondre