Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 19:02
Parce que latelelibre est un bon site plaisant et informatif, voici pour toi, ô internaute égaré sur mes pages perdues dans la blogosphère, un petit aperçu que tu as bien mérité.

 

par latelelibre


Mais pourquoi donc autant de gentillesse? Parce que dans mon inculture télévisuelle, je n'arrivais plus à mettre un nom sur ce personnage-ci (celui qui tient le micro):

 
Mais pourquoi diable sa photo ici, alors que je présente l'étron représenté de notre trône présidentiel sensé représenter les humbles citoyens caganeurs que nous sommes tous?!? Bien, parce que sieur John Paul Lepers a animé quelques émissions télé de qualité ; qu'il est le créateur de LaTéléLibre et qu'il mérite bien qu'on le cite de temps en temps. Voilà pourquoi.
Partager cet article
Repost0

commentaires